securité chevre

Auteur  
# 25/10/2009 à 15:41 legislation sur les chevres
bonjour

mon voisin a deux chevres (pas naines) il ne veut pas clôturer chez lui, depuis nous sommes envahi de mouche, les chevres viennent chez moi manger mes arbres, il ne leur a pas fait d abris il les met dans sont vide sanitaire de 0.5 m de hauteur, imaginez ce qu il y a dedans les rats commence a venir

il les laisse enfermée des fois une semaine quand il part en voyage

que puis je faire
# 31/12/2009 à 13:40 chantal
appeler la spa,la police,...aller le menacer de porter plainte pour mauvais traitement a animaux domestiques,l'enfermer dans son vide sanitaire....bref il y a surement qqchose d'efficace a faire quitte a se facher !
# 11/01/2010 à 09:47 Marie-Christine
La chévre est un animal adorable, en ce qui me concerne il est au niveau de mon chien et mon chat, tout est amour, tendresse, douceur, inteligence, bref un animal adorable mais fragile, qui ne supporte pas la pluie, le froid... Aussi, il n'est pas juste que votre voisin ne s'occupe pas de ses chévres, prenez des photos, portez plainte auprés de la spa, de la gendarmerie, de la police. Maltraitance sur animaux est punissable, ne laissez pas faire ce monstre, dénoncez le... Sauvez les... Bisous à vous et merci pour elles, elles trouveront bien meilleur maitre... Marie... Trés touchée de vous avoir lue..
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site