Elle va bientôt être maman

Auteur  
# 05/04/2011 à 15:55 Prissou
Bonjour,

Je consulte votre site depuis un moment maintenant.

Mais aujourd'hui j'ai découvert quelques chose qui m'incite à me manifester : Ma petite Funny (biquette noir) va avoir son premier bébé bientôt. Dès que j'ai vu les symptôme je me suis empresser de venir vérifier ici que c'est bien les bons signes avant la naissance, et c'est le cas!!

Je trop heureuse mais j'ai peur de ne pas bien réagir.

Je compte d'abord la séparer du bouc, elle aura ainsi un box à elle seule. Mais que dois je faire de plus, s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos réponse.
# 01/07/2011 à 22:19 isabelle
Bonjour,

Je comprends votre joie pour votre chèvre. Je trouve que c'est une bonne idée de la séparer du bouc. La seule chose que vous pouvez faire c'est lui donner de la bonne paille toute propre. Sinon, je vous conseille de la surveiller sans arrêt pour voir si la mise bas se passe bien. La nature fera le reste !
J'ai aussi une chèvre de plaine et je la surveille sans arrêt ! moi aussi il me tarde. elle commence à peine à avoir les mamelles qui gonflent.

Bon courage
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site